Concours Dessin Photo 2022 | Annonce

Conditions de participationConcours Dessin

intérimaires

SANS condition d'ancienneté

permanents

SANS condition d'ancienneté

Thème dessin 2022 : Quand je serai grand, je serai...

Ce concours est ouvert à tous les enfants des salariés intérimaires ou permanents, sans notion d’ancienneté, rattachés à une unité de travail dépendant du CSE Sud Manpower, de 4 à 6 ans, de 7 à 9 ans et de 10 à 13 ans.

Limité à un dessin par enfant
Date limite de participation : 21 octobre 2022

Article I

Le CSE Sud Manpower organise un concours DESSIN, du 15 juillet au 31 octobre 2022, sur le thème « Quand je serai grand, je serai … »

Article II

La participation à ce concours est gratuite et ouverte à tous les enfants des salariés (intérimaire, CDII et permanent) de Manpower, de 4 à 13 ans, rattachés à une unité de travail dépendant du CSE Sud Manpower, et dès la première heure d’embauche du salarié.

Article III

Le nombre de participation est limité à 1 (un) dessin par enfant. Tout envoi incomplet, illisible, reçu après la date limite ou envoyé sous une autre forme que celle prévue, sera considéré comme nul.

Article IV

Pour participer, 2 possibilités :

En ligne : formulaire de participation du site internet

Par courrier : il vous suffit d’envoyer votre dessin obligatoirement au format A4 (21x29,7) sur papier dessin, accompagné du bulletin de participation complet à l’adresse suivante :
CSE SUD MANPOWER - Concours dessin 2022 - 13, rue de Lourdes - 31300 Toulouse

Date limite de participation : le 31 octobre 2022.

Article V

Le dépouillement sera effectué par le jury du CSE Sud Manpower. Le jury sera composé des membres de la commission Carnet Avantages du CSE Sud. Les critères de notation du jury sont : l’originalité et le respect du thème.

Les membres du jury ne peuvent pas participer au concours. Chaque dessin aura un numéro attribué pour maintenir l’anonymat lors du tirage.

Détail des prix pour chaque catégorie :
1er, 2ème et 3ème prix : un bon d’achat *
A partir du 4ème prix : un bon d’achat d’une valeur de 20 euros.
Dans la limite du budget disponible.

*Valeur du 1er prix : 150 euros en bons d’achat
*Valeur du 2ème prix : 100 euros en bons d’achat
*Valeur du 3ème prix : 50 euros en bons d’achat

Les gagnants seront informés des résultats par téléphone, courrier ou par e-mail. Les prix ne peuvent faire l'objet d'un remboursement en espèces, ni d'aucune contrepartie de quelque nature que ce soit. Le/Les gagnant(s) autorise(nt) toutes vérifications concernant leur identité et leur domicile (adresse postale et/ou Internet). Toute information de fausse identité ou de fausse adresse entraînera la nullité de la participation.

Article VI

Le règlement approuvé par l’instance du CSE Sud est à disposition au local du CSE Sud Manpower – 13, rue de Lourdes 31300 Toulouse. Il sera adressé à toute personne qui en fera la demande par écrit (ou par mail) au CSE Sud Manpower - 13, rue de Lourdes 31300 TOULOUSE

Article VII

Le CSE Sud Manpower se réserve le droit, pour quelque raison que ce soit, de prolonger, de modifier ou d'annuler le présent jeu, sans que sa responsabilité soit engagée. De même, il ne saurait être tenu responsable de toute avarie survenant lors de la livraison des prix. La remise de tous les prix se fera en main propre ou par lettre sécurisée selon modalités définies par le jury.

Article VIII

La participation à ce jeu implique l'acceptation, sans réserve, du règlement dans son intégralité. Le CSE Sud Manpower tranchera souverainement tout litige relatif au jeu et à son règlement. Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique concernant l'interprétation ou l'application du présent règlement, les mécanismes ou les modalités du jeu et la liste des gagnants.

Article IX

Du fait de l'acceptation de leur prix, les gagnants autoriseront le CSE Sud Manpower à utiliser leurs noms, prénoms ainsi que la diffusion de leurs dessins dans un délai de 2 ans dans toute publication du CE liée au présent jeu et toute promotion du CE, sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix gagné.

Article X

Les gagnants des 3 premiers prix en 2020 et 2021 ne se verront pas attribuer de prix, hormis les bons d’achat comme tous les participants à partir du 4ème prix.

Article XI

En application de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 ~article L. 27~, les participants disposent d'un droit d'accès et de rectification aux données les concernant. Les participants peuvent exercer ce droit, ou s'opposer à ce que les dites données soient cédées à des tiers, par demande écrite adressée au CSE Sud Manpower à l'adresse visée en préambule du présent règlement.

Article XII

Le concours se déroulera de la manière suivante : Début juillet 2022, une information sera communiquée sur le site du CSE. Vous aurez alors jusqu’au 31 octobre 2022 pour participer via le formulaire de participation en ligne soit par courrier. Les résultats seront communiqués fin novembre 2021.


 

Conditions de participationConcours Photo

intérimaires

450 heures

sur les 12 derniers mois

permanents

3 mois

d'ancienneté

Thème photo 2022 : L’extravagance urbaine

Ce concours est ouvert à tout salarié intérimaire, CDII et permanent (ou un bénéficiaire de plus de 13 ans) rattaché à une unité de travail dépendant du CSE Sud Manpower et ayant plus de 450 heures d’ancienneté sur les 12 derniers mois (ou 3 mois de présence dans l’entreprise pour les permanents) au moment de la participation.

Une seule photo par salarié
Date limite de participation : 21 octobre 2022

Article I

Le CSE Sud Manpower organise un concours PHOTO, du 15 juillet au 31 octobre 2022, sur le thème « L’extravagance urbaine

Article II

Toute photographie portant atteinte à l’intégrité physique et/ou morale des participants ou aux membres de sa famille seront refusées. Les photographies ne devront pas porter atteinte, d’une quelconque manière, à toute personne et ne pas constituler un outrage aux bonnes mœurs, une incitation à la réalisation de certains crimes ou délits, à une quelconque provocation ou discrimination, à la haine ou à la violence. De même, les photographies de personnes nues ou en partie dénudées ne sont pas autorisées.
Aussi, toute photographie de type portrait, visage d’enfant ou d’adulte, photo de famille ou personnelle afférentes à la vie privée des salariés ne seront pas acceptées (conformément à la règlementation générale sur la protection des données et aux règles de confidentialité à laquelle le CSE Sud Manpower doit se conformer).

Article III

La participation à ce concours est gratuite et ouverte à tout salarié (intérimaire, CDII et permanent) ou un bénéficiaire de plus de 13 ans, rattaché à une unité de travail dépendant du CSE Sud Manpower et ayant plus de 450 heures d’ancienneté sur les 12 derniers mois (ou 3 mois de présence dans l’entreprise pour les permanents) au moment de la participation.

Article IV

Le nombre de participation est limité à 1 (une) photo par salarié Manpower. Tout envoi incomplet, illisible, reçu après la date limite ou envoyé sous une autre forme que celle prévue, sera considéré comme nul.

Article V

Pour participer, 2 possibilités :

En ligne : formulaire de participation du site internet

Par courrier : il vous suffit d’envoyer votre photo obligatoirement au format 10 x 15 cm sur papier photo, accompagné du bulletin de participation complet à l’adresse suivante :
CSE SUD MANPOWER - Concours photo 2022 - 13, rue de Lourdes - 31300 Toulouse

Date limite de participation : le 31 octobre 2022.
Les photos envoyées par mail ne seront pas acceptées.

Article VI

Le dépouillement sera effectué par le jury du CSE Sud Manpower au plus tard fin novembre. Le jury sera composé des membres de la commission Carnet Avantages du CSE Sud. Les critères de notation du jury sont : le respect du thème, l’originalité et la qualité technique. Le jury se réserve le droit de demander le cliché original pour vérifier l’authenticité de la prise de vue. Les membres du jury ne peuvent pas participer au concours. Chaque photo aura un numéro attribué pour maintenir l’anonymat lors du tirage.

Les lots* des gagnants seront composés de :
1er prix : une semaine au Camping du CSE à Villanova Park en 2023 (toute l’année), ou 1 semaine à Cap Esterel ou Moliets, nos résidences de vacances en 2023 (hors juillet & aout).
2ème prix : une semaine au Camping du CSE à Vilanova Park (sauf du 09/07/2023 au 27/08/2023) ou dans les résidences de vacances du CSE à Cap Esterel ou Moliets en basse et moyenne saison.
Du 3ème au 5ème prix : une semaine au Camping du CSE à Vilanova Park en basse et moyenne saison.
A partir du 6ème prix : un bon d’achat d’une valeur 20 euros.
(Dans la limite du budget disponible).

* Le CE se réserve le droit de modifier la nature des lots tout en garantissant la même valeur.

Les gagnants seront informés des résultats par téléphone, par courrier ou par e-mail. Les prix ne peuvent faire l'objet d'un remboursement en espèces, ni d'aucune contrepartie de quelque nature que ce soit.

Le/Les gagnant(s) autorise(nt) toutes vérifications concernant leur identité et leur domicile (adresse postale et/ou Internet). Toute information de fausse identité ou de fausse adresse entraînera la nullité de la participation.

Article VII

Le règlement approuvé par l’instance du CSE est à disposition au local du CSE Sud Manpower – 13, rue de Lourdes 31300 Toulouse.
Il sera adressé à toute personne qui en fera la demande par écrit (ou par mail) au Comité d’Etablissement Sud Manpower - 13, rue de Lourdes 31300 TOULOUSE

Article VIII

Le CSE Sud Manpower se réserve le droit, pour quelque raison que ce soit, de prolonger, de modifier ou d'annuler le présent jeu, sans que sa responsabilité soit engagée. De même, il ne saurait être tenu responsable de toute avarie survenant lors de la livraison des prix. La remise des prix se fera en main propre ou par courrier/colis sécurisé selon modalités définies par le jury.

Article IX

La participation à ce jeu implique l'acceptation, sans réserve, du règlement dans son intégralité. Le CSE Sud Manpower tranchera souverainement tout litige relatif au jeu et à son règlement. Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique concernant l'interprétation ou l'application du présent règlement, les mécanismes ou les modalités du jeu et la liste des gagnants.

Article X

Du fait de l'acceptation de leur prix, les gagnants autoriseront le CSE Sud Manpower à utiliser leurs noms, prénoms ainsi que la diffusion de leurs photos dans un délai de 2 ans dans toute publication du CSE liée au présent jeu et toute promotion du CSE, sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix gagné.

Article XI

Les gagnants des 5 premiers prix en 2020 et 2021 ne se verront pas attribuer de prix, hormis les bons d’achat comme tous les participants à partir du 6ème prix.

Article XII

En application de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 ~article L. 27~, les participants disposent d'un droit d'accès et de rectification aux données les concernant. Les participants peuvent exercer ce droit, ou s'opposer à ce que les dites données soient cédées à des tiers, par demande écrite adressée au CSE Sud Manpower à l'adresse visée en préambule du présent règlement.

Article XIII

Le concours se déroulera de la manière suivante : Début juillet 2022, une information sera communiquée sur le site du CSE. Vous aurez alors jusqu’au 31 octobre 2022 pour participer via le formulaire de participation en ligne soit par courrier. Les résultats seront communiqués fin novembre 2021.

Le jury sera composé des membres de la commission Carnet Avantages du CSE Sud Manpower.